Accueil » Pompage » Epuisement » Pompes d’épuisement

Pompes d’épuisement


Pompes d’épuisement

Forage de tunnels de plus en plus profonds, niveaux élevés des nappes phréatiques, réparations après rupture de canalisations d’adduction ou évacuation d’eaux résiduelles industrielles. Quel que soit le défi, une chose est certaine : l’eau est une menace constante à votre rentabilité.
Évacuer rapidement toutes les eaux indésirables de votre site de travail est essentiel pour votre productivité. Toute inondation engendre des retards, des dépassements de coûts et des conditions de travail incertaines.
Fiabilité inégalée
Les pompes d’épuisement se chargent de toutes les missions d’assèchement. Elles vous permettent de continuer votre travail de manière sûre et fiable. Tout ceci, grâce à d’excellentes caractéristiques de résistance à l’usure, à une portabilité extrême, un fonctionnement automatique, une maintenance aisée, une excellente durée de vie et une disponibilité des pièces détachées dans le monde entier.

Fonctionnement sécurisé

Entièrement repensées, ces pompes d’épuisement robustes intègrent désormais un système hydraulique innovant, des matériaux très résistants et un design pratique et ergonomique. Il en résulte une résistance à l’usure inégalée, des performances constantes et durables, ainsi qu’une grande simplicité de maintenance. Ceci contribue à abaisser le coût total pour l’utilisateur.

Télécharger la documentation